Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon point/ligne de mire
mon point/ligne de mire
Publicité
mon point/ligne de mire
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

les deux fréres qui se detestent ...

j'en ai marre de ne pas pouvoir se controller ..... controller mes envies mes désirs .... controller mon corps ..... faire et dire ce que je veux et réciproquement .... j'en ai marre d'etre l'esclave de moi meme ... qui est à mon avis la forme d'esclavage la plus horrible et la plus pénible .... etre l'esclave de son inconscient ou encore de ses peurs de ses angoisses .... et ne pouvoir rien faire contre soi .... !!!!

mais pourquoi je suis deux etres en un seul ... deux etres qui se bagarre tout le temps et que malheureusement (et pas comme dans les films indiens) cé  le mal a toujours eu le dessus....

comment pouvoir etre solide avec les agressions qui viennent de l'extérieure si à l'interieure de soi je vis des agressions et des menaces nettement plus fortes ....

j'ai beau parlé avec lui ( mon soi-meme oui qui s'en fout de moi et veut me détruire .. ou par ses manoeuvres il est entrain de me détruire .. et je ne sais pas s'il est conscient de ce qu'il fait ou cé peut etre  aussi inconsciement qu'agit mon inconscient .!?!? )... j'essayes tout le temps de lui expliquer qu'il a tort ... qu'il doit changer sa façon de voir les choses ... que lui cé moi et moi cé lui et qu'en me détruisant il est entrain de se détruire lui meme ... qu'on doit mettre la main dans la main et travailler ensemble pour le meilleur de nous deux de notre "vie" .... qu'il doit m'aider parce que je dépend de lui comme il depend de moi et comme on dit une seule main ne peut applaudir  et que je suis pret pour l'aider quand il a besoin de moi et je peux donner ma vie pour lui ....

mais es-ce qu'il me comprend .... es-ce qu'il m'entend ... es-ce que je comptes pour lui .... es-ce qu'il est conscient de ce qu'il fait ... ou es-ce que cé son role cé plus fort que lui .. s'il a été créé à l'intérieure de moi cé pour etre comme il est et il ne peut etre autrement ... peut etre qu'il est conscient qu'il me fait du mal et que ça lui rend aussi maleureux que moi mais les ordres sont les ordres .... est-il aussi l'esclave d'autre forces et il ne fait que obeir ?!?!....

finalement on est comme deux freres jumeaux triste collés l'un à l'autre et qui ont des objectifs diammetralement opposés et que cé notre destin de vivre cette continuelle bagarre sans fin et sans répit alors qu'aucun de nous ne veut faire du mal à l'autre .....

mais merrrrrde pourquoi ce maudit destin est si dure et si cruel avec nous .......ça lui fait plaisir de nous voir comme ça ???? ..... mais cé un vrai sadique ....attends...peut etre que cé moi le maso en acceptant tt c qui m'arrive???....pouuufff....je ne comprend plus rien .......la faute est à qui  ?!?!?!?!?!?!?

dali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité