Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon point/ligne de mire
mon point/ligne de mire
Publicité
mon point/ligne de mire
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

introduction...

mmm ..... béhiii comment je vé l'introduire ce blog..... jé pas d'idées précises... bon déjà pour ceux qui vont le lire ( j'espére qu'il seront nombreux meme si à l'intérieure de moi jé eu l'intention de faire ce blog ou ce journal intime surtt pour moi-meme pour me délivrer de ma solitude intérieure ..eiiih oui ) donc pour mes futurs lecteurs : pardonnez moi s'il y en aura des fautes d'orthographe ... ce qui compte cé le fond pas la forme non ;) .... bon je comprend aussi les gens que ça peut les déranger ... bon soyez sure j'essayerai de commettre le minimum de fautes possibles pour que ça passe ;)....

sinon je vous informe dés le départ : je penses ce que je vé écrire sera plein de mélancolie  :x ... à l'image de moi meme ou plutot mon intérieure.. la face de moi que les gens ne voient pas .... beaucoup de gens pensent que je ss qq d'épanui d'heureux et que je n'ai pas à me plaindre au contraire... et peut etre que certains m'envient... mais cé pcq personne ne peut me voir de l'intérieure et découvrir cette face cachée pleinne de déchirements de contradictions de questionnement et de souffrances .....

bon cé une introduction donc je vé pas faire long... yizzi...en plus je sens que je me manques d'inspiration en ce moment .... donc point et a+......

noir_blanc_bateau_mer_serpent_867378

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité